BODLAN89

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BODLAN89

LAN PARTI CHEZ LES BOD

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Internet et la transparence à tt prix

    boby
    boby
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 260
    Points : 302
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Moneteau

    Internet et la transparence à tt prix Empty Internet et la transparence à tt prix

    Message par boby Lun 1 Juin - 0:25

    Bonsoir à tous,

    Ce soir un petit post inutile pour vous montrer les dispositifs impressionnants mis en place sur le net concernant l'information,

    Vous rêviez de pouvoir suivre la progression de grippe porcine en directe live et bien Internet l'a fait pour vous,

    Je vous laisse vous délecter de ce "fabuleux" spectacle :
    http://flutracker.rhizalabs.com/
    biobod
    biobod
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 444
    Points : 536
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Moneteau

    Internet et la transparence à tt prix Empty Re: Internet et la transparence à tt prix

    Message par biobod Lun 1 Juin - 10:59

    Mon dieu, encore heureux qu'il existe internet, autrement comment on aurait été au courant de cette information inutile lol
    boby
    boby
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 260
    Points : 302
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Moneteau

    Internet et la transparence à tt prix Empty Re: Internet et la transparence à tt prix

    Message par boby Lun 1 Juin - 12:14

    biobod a écrit:Mon dieu, encore heureux qu'il existe internet, autrement comment on aurait été au courant de cette information inutile lol

    lol, oué et dire qu'il y en a qui sont payés (jespère pas bcp kan meme) pour mettre ça à jour ....

    Contenu sponsorisé


    Internet et la transparence à tt prix Empty Re: Internet et la transparence à tt prix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:28