BODLAN89

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BODLAN89

LAN PARTI CHEZ LES BOD

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    avatar
    Niko
    Caporal chef
    Caporal chef


    Messages : 149
    Points : 193
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : 71100 Saint rémy

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    Message par Niko Ven 4 Sep - 20:12

    Alors commançons par le debut : (certaine ne sont pas utile mais bon pg ) Je le fait aussi corriger moi car je suis novice dans lme domene ...

    1- Est-ce que tout type de barette peut entrere dans mon pc ? Non

    2- Est-ce que n'importe quelle carte graphique peut allea avec ma carte mere ? Non

    3-Celle que l'on met peuvent elles etre trop puissante donc pas supoorter par la carte-mère ? Je sais pas dsl .

    4- Y'a-t-il desrefroidissement spéciaux a mettre avec certaine piece ? Oui

    5-Comment Choisir sa carte-mère ? (à developper)

    6- Quelle sont les carte-mère a prender de préferances ? (Donnez les caractéristiques preferable a avoir)

    7- Existe-t-il des carte reseau mieux queles autre ? Oui Question


    8-Combien font 8X4 ? ( pour voir si vous suivez !! )

    9- Carte son est-il important d'en avoir une bonne ?

    10-Puis-je faire un reseau (à 4 )avec un "5 ports 10/100Mbps Nway Switch" sans le faire griller ?
    11- Savez vous repondre juste aux 10autres questions ?
    biobod
    biobod
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 444
    Points : 536
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Moneteau

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Re: Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!