BODLAN89

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BODLAN89

LAN PARTI CHEZ LES BOD

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    avatar
    Niko
    Caporal chef
    Caporal chef


    Messages : 149
    Points : 193
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : 71100 Saint rémy

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    Message par Niko Ven 4 Sep - 20:12

    Alors commançons par le debut : (certaine ne sont pas utile mais bon pg ) Je le fait aussi corriger moi car je suis novice dans lme domene ...

    1- Est-ce que tout type de barette peut entrere dans mon pc ? Non

    2- Est-ce que n'importe quelle carte graphique peut allea avec ma carte mere ? Non

    3-Celle que l'on met peuvent elles etre trop puissante donc pas supoorter par la carte-mère ? Je sais pas dsl .

    4- Y'a-t-il desrefroidissement spéciaux a mettre avec certaine piece ? Oui

    5-Comment Choisir sa carte-mère ? (à developper)

    6- Quelle sont les carte-mère a prender de préferances ? (Donnez les caractéristiques preferable a avoir)

    7- Existe-t-il des carte reseau mieux queles autre ? Oui Question


    8-Combien font 8X4 ? ( pour voir si vous suivez !! )

    9- Carte son est-il important d'en avoir une bonne ?

    10-Puis-je faire un reseau (à 4 )avec un "5 ports 10/100Mbps Nway Switch" sans le faire griller ?
    11- Savez vous repondre juste aux 10autres questions ?
    biobod
    biobod
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 444
    Points : 536
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Moneteau

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Re: Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    Message par biobod Dim 6 Sep - 12:49

    Cool, un pti questionnaire, et qu'est ce que l'on gagne ?
    1- Est-ce que tout type de barette peut entrere dans mon pc ? Oui, tout type de barrette peut entrer dans ton pc, mais tu ne pas pas tous les monter sur ta carte mère lol.

    2- Est-ce que n'importe quelle carte graphique peut allea avec ma carte mere ? Non, les port Graphique on évolué aujourd'hui c'est du PCI express, à moins que ça encore changer, toi c'est soit de l'AGP ou du PCI.

    3-Celle que l'on met peuvent elles etre trop puissante donc pas supoorter par la carte-mère ? Non, tu peut mettre un carte graphique super puissante sur une CM avec 1 pti proc et peu de memoire, mais tu ne pourra pas utilier la carte à fond car tu sera limitè par la puissance de la CM.

    4- Y'a-t-il desrefroidissement spéciaux a mettre avec certaine piece ? Processeur, Processeur de la carte graphique, après tu peux rajouter des ventillo ds le pc pour améliorer la circulation de l'air.

    5-Comment Choisir sa carte-mère ? Déjà en fonction du processeur que tu veux acheter, après les options que tu veux (vitesse lan, performance carte son, nb port USB...) Enfin moi c comme cela que je fais lol.

    6- Quelle sont les carte-mère a prender de préferances ?Une marque lol.

    7- Existe-t-il des carte reseau mieux queles autre ? tu as plusieurs vitesses, plusieurs marques, maintenant elle sont automatiquement associées au CM, alors le choix est plus vite fait lol.


    8-Combien font 8X4 ? Euh ... 32

    9- Carte son est-il important d'en avoir une bonne ? IL en faut au moins une pour entendre, après, tout depend de tes enceintes, et de ce que tu fais avec ton pc (Mp3, video steréo, Video 5.1...)

    10-Puis-je faire un reseau (à 4 )avec un "5 ports 10/100Mbps Nway Switch" sans le faire griller ? Oui, ton réseau ne le fera pas griller normalement.

    11- Savez vous repondre juste aux 10autres questions ? Euh pas sur lol

    Alors j'ai gagné?
    avatar
    Niko
    Caporal chef
    Caporal chef


    Messages : 149
    Points : 193
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : 71100 Saint rémy

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Re: Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    Message par Niko Mer 9 Sep - 14:49

    Je sais pas on va attendre de voir qe que reponde les autre en esperant qu'ils ne copieraont pas lol Mais oui ta gagné mon estime ta pas de grande piscnine mais bon .... t mon couzin lol
    biobod
    biobod
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 444
    Points : 536
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Moneteau

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Re: Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    Message par biobod Ven 18 Sep - 14:55

    Ah cool alors, au moins j'aurai l'estime de quelqu'un lol.

    Je pense pour la réponse des autres, on peut attendre encore quelque temps lol.

    Va falloir que je fasse une newletter ou quelque chose comme cela pour les reveiller un peu.
    Seboss
    Seboss
    Adjudant Chef
    Adjudant Chef


    Messages : 301
    Points : 363
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 40
    Localisation : moneteau

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Re: Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    Message par Seboss Dim 20 Sep - 20:12

    bas jveut bien reponddre mais bon ji connais rien
    biobod
    biobod
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 444
    Points : 536
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Moneteau

    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Re: Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    Message par biobod Dim 20 Sep - 20:45

    Ah ben bravo seb, kel honte à toi lol

    Contenu sponsorisé


    Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !! Empty Re: Un ptit questionnaire qui me serra utile et qui vous test !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:32